la team god of hell Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Présentation Latige
Latige
MessagePosté le: Lun 9 Mar - 14:44 (2009)  Présentation Latige --> Répondre en citant

id psn: flolatige45

Bonjour, je suis Latige de la team 77, nous jouons beaucoup a COD 5.

En faite, j'ai aussi créer un forum au début de cette année pour tenter des réunir des amis et faire des matchs entre nous.

Au fur et a mesure le groupe a grandi et maintenant nous sommes près a rencontrer d'autres équipes.
J'avais dans l'idée de nous créer une sorte de tableau de matchs avec les victoires, les défaites le nombre de joueurs par équipe ainsi que les noms des participants, ensuite on pourrait y inclure des statistiques (chaque joueurs a la fin de la partie doit retenir par ex : son score avec le nombre de tué et de mort).

Pour le moment se ne sont que des idées, il n'y a rien de vraiment concret.

Si vous êtes motivés et si vous avez le cran de venir nous affronter Mort de Rire , je vous donne rendez vous sur notre forum (qui doit être restructuré) http://amisbandit.forumactif.com je viendrais aussi aux nouvelles.

P.S : Pour accéder a l'ensemble du forum, il faut s'inscrire. A bientôt.

Latige

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Lun 9 Mar - 14:44 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
la team god of hell Index du Forum -> la team -> presentation des membres

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com